De la radio aux rencontres chic! All-Chats.com réunit plusieurs ambiances en temps réel.

Bedo webmaster

Bedo passe webmaster sur All-Chats

Comme certains le savent, Bedo est passé récemment webmaster du site et s'occupera bien entendu de la partie chat entièrement, et gèrera totalement son salon à part entière. Les créations nouvelles de salons ne seront plus possible afin de propulser le salon à Bedo ( BYNL ). La partie gestion des mises à jour du site sera occupée par Stef. 

Comment réussir son inscription pour accéder au salon bynl

L'inscription sur le site est simple, cependant il sera demandé aux futures inscriptions de bien lire ce qui suit afin de pas se voir bloquer sur chaque tentative d'inscription rejetée. 

Les inscriptions par adresses e-mail suivantes ne sont pas acceptées: Gmail, laposte, yahoo 

Les Pseudo avec de la publicité affichées tels que nom d'un site, nom d'une webradio ne seront pas acceptées et les adresses ip utilisées dès l'hors de ces tentatives d'inscriptions seront filtrées sur un logiciel de sécurité, et il ne sera plus possible de s'inscrire à nouveau avec l'adresse ip bloquée. 

Les tentatives d'inscriptions avec un logiciel qui masque les adresses ip ne passent pas, assurez-vous de pas vous inscrire avec un VPN.

L'accès au chat n'est plus possible en connexion invité afin d'éviter les problèmes de passage et de pouvoir contrôler chaque personne s'inscrivant sur le site.

Découvrir d'autres salles de chat avec des thèmes autres que webradio

Le réseau all-chats à ouvert un autre site qui réunit plusieurs communautés de tout ages, le thème du site est ciblé sur la rencontre-retrouvailles-délire-discussions sexy, le site intègre un réseau social hautement personnalisable et propose un chat libre identique à celui installé sur bynl radio-web. D'autres logiciels de bavardages sont installés et intégrés au site, pour les apercevoir il faut obligatoirement que votre compte soit validé, la validation d'un compte nouveau n'est pas automatisé comme all-chats, les comptes validés seront attribués à ceux qui se seront présentés sur le chat webcam qu'accompagne le site.

Nouveau Site

Toute l'équipe du site vous donnent rendez-vous sur le réseau social des rencontres ClicTchat, en vue d'un soucis majeur sur le chat installé et intégré au site la décision de stopper l'activité sur celui-ci à été relevé par la direction. Un nouveau départ sur un nouveau site commence dès à présent. All-Chats sera revu dans l'année 2018 et évoluera différemment. Merci à tous ceux qui nous ont suivi durant l'année 2017. L'aventure continue sur ClicTchat avec de bonnes surprises pour 2018 comme la webradio qui verra le jour et les applications installées chaque mois. ClicTchat & Bestofchat sont associés et travail ensemble depuis peu. Restez branchés. 

Comment se passe l'inscription sur le site ClicTchat

Pour plus de flexibilité le chat webcam accessible à tous n'est pas intégré au site, ClicTchat développe d'autres applications de discussions que l'ont trouvent sur aucun site web de dialogue afin de se démarquer de tout ces sites qui se ressemblent, bien que le " Chat " est l'attraction principale, les intégrations resterons dans la même optique mais avec plus de simplicités et une évolution accrue sur ses applications de chat en ligne.

Alliance avec les anciens de Bestofchat

Pour ceux et celles qui ont connu Bestofchat dans les années 2000, un partenariat et des retrouvailles se sont faits depuis peu, ClicTchat se lance un nouveau défi! Ceux et celles qui veulent rejoindre le site sont les bienvenues. 

A Savoir

Comment s'enregistrer sur notre site?

Le site a revu sa politique d'inscription et de nouvelles mesures sont effectives: Avant d'aller plus loin, tous les comptes inscrits avec des adresses email dites jetables Gmail.com ou bien Laposte.net ont tous été supprimés du site, si vous aviez un compte avec ses adresses email nous vous invitons à vous ré-enregistrer avec une adresse email de type: Outlook, Hotmail, Live.. Ou tout autre adresse email que les opérateurs internet fournissent à leurs clients. Pourquoi ces adresses email ont elles étaient supprimées? Seulement pour que vous puissiez consulter nos newsletter de temps en temps, sur des adresses email jetables les gens ne prennent pas forcément l'habitude d'ouvrir leurs boite email, ou en créées juste pour faire beau.  Si l'hors de votre inscription vous apercevez ce message: *** Il est interdit. Il est interdit par la liste particulière. *** c'est que avez surement fait une erreur quelque part, dans ce cas faudra refaire votre inscription en respectant ce qu'il est conseillé pour pas être bloqué.

Proxy filtrés à l'inscription?

Le site à mise en place un système qui bloque toutes tentatives d'inscription par proxy, si vous avez un pare feu ou autre adresse ip cachée de votre réelle adresse ip nous vous invitons à débranchez l'espace d'une minute votre logiciel afin de vous inscrire sans soucis, le risque est de se voir bloqué et de recommencer. Plusieurs tentatives relayées vous feront gagner un blocage définitif et la possibilité de voir une page blanche par la suite.

Filtre de Pseudo indésirables, destruction de compte?

Le site enregistre tout, de votre passage à votre inscription, si un Pseudo correspond pas à la législative du site ou que celui-ci est choquant, la personne sera bloqué d'une, et son adresse IP sera aussi bloquée via un logiciel que le site intègre et que ces informations seront relayées à un service tiers qui travaillent avec nous.

En résumé...

Pour que votre inscription fonctionne du premier coup il faut: A nom et identifiant mettre pareil, mettre un mot de passe que vous enregistrez sur votre PC ou sur un cahier afin de pas le perdre et vous souvenir de celui-ci quand vous vous connecterez au site, renseignez une adresse email valable que vous consultez surement ( gmail et laposte = blocage ) ne pas s'inscrire avec un proxy activé. Par la suite c'est un jeu d'enfant. 

Pour savoir si votre compte a était impacté par ce nettoyage le plus simple est de mettre vos identifiants ici si ça vous dit que le Pseudo ou le compte n'existe pas c'est qu'il a était effacé. 

Astuce: Si vous aviez déjà un compte bien avant l'effacement datant du 12 Aout 2017, ré-inscrivez vous avec les mêmes identifiants tels qu'ils étaient au départ, vous récupérerez votre compte initial au chat avec vos droits et crédits à la normale.

Notification site par email

Dès réception d'un nouvel email vous annonçant qu'un nouvel article est publié, parfois ( récurent dès la rentrée ) vous aurez ce message " Vous n’êtes pas autorisé à utiliser cette ressource " cela veut dire qu'en gros l'accès est restreint si vous n’êtes pas connecté au site, une fois connecté vous pourrez vous mettre au courant de tout ce qui sera dit. En invité vous avez pas le même affichage qu'en étant connecté. Les membres aurons plus de choix pour naviguer.

DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd