En bref sur all-chats

Bon à savoir

1- Se connecter au site et au chat explications:

Depuis le 01 janvier 2017, Google privilège les sites internet ayant les adresses URL sécurisées et les placent au plus haut sur les moteurs de recherche suivant le contenu et le référencement effectué, notre site sur Google est référencé de la façon suivante " https://www.all-chats.com " en fonction de votre navigateur l'inscription, la connexion se passe bien, un léger soucis qui sera régler prochainement via le flash Player de Google Chrome bloque les sites avec du contenu flash, pour contrer ce désagrément vous avez plusieurs solutions dont je vais vous expliquer:

Cela concerne que si vous utilisez le navigateur Google Chrome:

Dans la barre d'adresse de votre navigateur si vous passez par l'URL avec le chemin " https " retirer le s en début d'extension afin d'obtenir ce chemin " http " et connectez-vous normalement au site, cela est aussi valable pour les inscriptions nouvelles, cliquez ensuite sur chat webcam et dialoguez sans contraintes. Pour l'inscription au site et la connexion cela ne sera pas une gêne. Pour le chat c'est une autre histoire, nous devons attendre que le nécessaire soit fait sur le script en lui-même afin que tout le monde puissent profiter du chat avec la connexion sécurisée. Dans le pire des cas sachez que vous pouvez vous connecter au chat en passant par ce chemin direct

2 - A l'inscription tout en bas vous avez une option utile de réception de message d'articles:

A l'inscription ou en modifiant votre compte membre vous avez une option qui peut être utile pour être notifié en temps réel à chaque nouvel article créer, les articles sont souvent postés sur le site pour alerter les membres des animations, des avancements, des mises à jour et tout ce qui peut sembler utile pour l'User, en sélectionnant " non " vous serez rarement averti de ce qui se passe sur le site. La newsletter est limité en terme d'envoi, nous l'utilisons peu, c'est pour ça qu'il vaut mieux pour vous activer la notification des articles. Si dans votre profil vous avez renseigner une adresse email en Hotmail ou Outlook par exemple vous aurez plus de chances de recevoir ces lettres d'information, les comptes inscrits avec des adresses email de type Gmail, la poste, ou autres adresses mail jetable ne penserons pas à ouvrir leurs courriers électronique si leurs adresse email est temporaire ou peu utilisée.

D'autres notes sont susceptibles d’être partagées ici-même, abonnez-vous si vous voulez rester au courant de nos publications.

Catégorie :
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd